Mic Mac #11: 24/10/2018 au 05/11/2018

Entre le retour sur nos péripéties parisiennes à la Paris Games Week et les annonces déprimantes de la Blizzcon 2018, autant vous dire tout de suite que cet épisode s’annonce extrêmement salé. Les coups de gueule s’enchainent comme rarement dans un Mic Mac, mais rassurez-vous puisque en plus de nos coups de sang durant nos discussions sur une partie du public irrespectueux de la Paris Games Week et sur le futur de la licence Diablo, nous avons quand même quelques news, mods et recommandations de la semaine très intéressants! Bonne écoute!

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires pour préparer au mieux les prochains podcasts !

Liens complémentaires:

 

 

One thought on “Mic Mac #11: 24/10/2018 au 05/11/2018

  1. Je ne vais pas commenter la Blizzcon (ah ah ah ah ah). Pour la PGW, j’avoue que mon expérience était moins dramatique mais le concept de l’événement (destiné à un public très jeune en vacances scolaires pour leur vendre les jeux de noel et le matos sur place) explique facilement les problèmes rencontrés (sans pour en être la cause, l’éducation et des manières du public concerné sont juste pitoyables) et qui gâchent un peu la fête.

    Par contre, je veux juste modérer un peu la critique sur l’aspect “non press friendly” de la PGW. Car si une partie des exposants ne fait pas spécialement d’efforts pour faciliter le travail de la presse ou des blogueurs, certains autres et les PRs qui travaillent avec eux font tout ce qu’il faut en ce sens et il ne faut pas l’oublier ! Alors un grand merci aux indés de la Games Connexion toujours aussi accueillants et sympathiques et à Focus, THQ, Deep Silver /Koch Media, Warming Up, Bandai/LU6.1, Reset et l’équipe du Made in France, et ceux que j’ai pu oublier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *